Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marin'O'tricot
26 mars 2017

Cours de tricot

Quand il a vu que je tricotais, Romain m'a demandé si je pouvais lui apprendre, lui qui avait toujours eu envie de se mettre au tricot.

Nous sommes donc passés à Saint-Bruno, au retour de notre repas à la Cabane à Sucre, pour acheter de la laine et des aiguilles circulaires.

Une boutique de laine et tricot unique en Amérique du nord!

Notre magasin offre de la laine teinte à la main sur place ainsi que d'autre marques populaires tel que la laine Katia, Bergère de France, Cascade, Regia et +

https://leslainesbiscotte.com

Objectif : une écharpe au point mousse, aux aiguilles n°6.

Quelques essais sur un coton mulicolore histoire de se faire la main. Les premiers rangs sont un peu difficiles, mais l'élève est persévérant et progresse rapidement. Après une semaine sans toucher au tricot, Romain s'y remet avec enthousiasme et succès. J'espère qu'il finira l'écharpe avant que je revienne à Montréal...

tricot Romain

Publicité
Publicité
Commentaires
Marin'O'tricot
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 551
Publicité