Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marin'O'tricot
12 juillet 2018

Tour de cou du Groenland

Pourquoi du Groenland ? parce que c'est là bas que je l'ai tricoté, à bord de Fredoya...

Fredoya - croisières en voilier

départ pour le nord du Spitzberg sous peu nous reprendrons contact début septembre depuis Tromsø toute réponse individuelle et personnalisée sera alors envoyée dans l'attente , mise à jour du programme 2018 au Groenland faite...... Depuis 2 jours déluge, qui on espère va s'arrêter avec un baro bloqué sur 1008 l'hiver n'est pas tout à fait fini mais ......

http://fredoya.com

revenons au tricot : Drops a sorti une nouvelle laine, Sky, que j'ai voulu immédiatement essayer. J'ai donc trouvé un modèle de tour de cou (Raspberry Truffle de Drops design), et suis partie avec mon matériel : deux pelotes de Sky vert océan. C'est une laine très agréable à tricoter, et économe (comme sa cousine Air). J'en ai donc eu suffisamment pour compléter la panoplie avec le bonnet assorti.

Tricoté sur aiguille circulaire 4.

P6060069le point fantaisie est original :

P6060067

Publicité
Publicité
Commentaires
Marin'O'tricot
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 551
Publicité