Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marin'O'tricot
25 mars 2017

Le bonnet de Camille

DSC_0045_1[1]Camille habite à Montréal, où il fait très froid, elle a donc besoin d'accessoires chauds. Je lui ai tricoté ce bonnet en suivant le modèle ici :

 

Le bonnet Shanghai

Bonjour les ptits moineaux, Aujourd'hui un Encore? Et oui c'est ma petite obsession du moment et puis c'est de saison. bonnet et son tuto. Venez voir! La prochaine fois c'est promis, pas de La faute à une petite Souris qui m'a transmis le virus ( bonnet. Mais que voulez-vous...

http://allmadehere.fr

J'ai acheté la laine à Chambéry, mais j'ai jeté l'étiquette, donc je n'ai ni la marque ni le modèle. Je sais juste que j'ai utilisé des aiguilles n° 7.

DSC_0046[1]

Je trouve le point de bambou très joli, même si pas le plus facile pour un retour au tricot après de longues années.

Et comme il me restait de la laine, j'ai assorti des mitaines en jersey endroit

DSC_0035[1]

dont j'ai trouvé le modèle ici :

Les mitaines en laine

Bonjour Julie Je viens de commencer les mitaines. Je voudrais Les faire en baby Silk de drops mais je me rends compte que la laine est beaucoup trop fine.... Du coup j'ai un soucis car c'est beaucoup trop petit... Est ce que tu penses que je peux me servir de cette laine quand même mais en la doublant ?

http://www.julypouce.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marin'O'tricot
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 551
Publicité