Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marin'O'tricot
17 avril 2018

Une robe pour ma princesse Kira

 

J'avais dans mon panier une pelote de Phildar coton microfibre écru et une pelote et demi de Drops Cotton Light kaki : de quoi tricoter une robe en layette ? Oui, mais en suivant quel modèle ?

Le problème était que je n'étais pas sure d'avoir suffisamment de fil pour terminer la robe. Seule solution, tricoter de haut en bas. Après moults recherches sur internet, j'ai trouvé un modèle de robe de baptème de Drops design, que j'ai complétement adapté : manches courtes, point fantaisie trouvé sur un autre modèle, lisières contrastées pour le fini.

Je suis très contente du rendu :

P4060644Et voici la princesse habillée :IMG_0112

Publicité
Publicité
Commentaires
Marin'O'tricot
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 551
Publicité